βяأģαđē αŋŧأ ¢αмρ Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 UNE DESCRIPTION DE L OISEAU DE FEU!!!!!!LOL Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
phoenixxx
|>B.@.C<| Admin Master

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:27 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

SALUT MES CHERS FRERES D ARMES .....( j ai pris un peu de mon temps pour pouvoir me décrire en quelques lignes Cool , en même temps ca va faire plaisr a sandstorm vu qu il a travaillé d arrachepied pour nous créer ses petits forum et le new site)

BON ALORS MON VRAI PRENOM EST FRANCK , J' AI 26 ANS ET JE PENSE QUE JE SUIS LE DOYEN DE LA TEAM Crying or Very sad LOL..

JE VIS A EAUBONNE DANS LE 95 ET JE SUIS FLIC DANS LA B.A.C DEPUIS QUELQUES ANNEES DEJA..QUE LE TEMPS PASSE VITE....

JE SUIS EGALEMENT BATTEUR COMME NINTOX DEPUIS 07 ANS MAIS LE GROUPE DANS LEQUEL JE JOUAIS C EST DISSOUS L ANN2E DERNIERE....( ET OUI C EST DUR DE SE CONSACRER A PLUSIEURS PASSE TEMPS A LA FOIS Confused )

JE CONNAIS SANDSTORM DEPUIS L ETE DERNIER 2006 CAR ON FAISAIT PARTI D UNE AUTRE TEAM QUI S APPELLAIT LES FK FIRST KILLER..... VOUS INQUIETEZ PAS IL A TOUJOURS EU UN SALE CARACTERE LOLL Very Happy ..... ET CA FAIT FAIS BIENSUR 2 ANS QUE JE JOUE A CSS.

J ADORE LA MUSIQUE VOUS L AVEZ DEVINE , JE SUIS UN FILMOVORE ET TOUS CEUX QUI TOUCHENT DE PRES OU DE LOIN AUX MOTOS JE KIFFFFFFFFFFFFF...... Exclamation
J ADORE LES MANGAS COMME SKILA ET POUR FINR LE SPORT DE COMBAT......... MAIS pas LE JU CHISTU ( chie dessus)..je suis pas scato Mort de Rire

comme passe temps j aime bien aussi taquiner et cassé les freres jumeaux antrax et psycho , qui sont de loin des tapettes ..lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mort de Rire je deconne je les adore.

POUR FINIR JE VOULAIS REMERCIER MON FRERO ET MON GRAND AMI STEVEN DIT SANDSTORM..IL M A BEAUCOUP APPRIS ET C EST UN MEC QUI VAUT D ETRE CONNU.. Okay ..

FIER D ETRE DANS CETTE TEAM ET FIER D Y RESTER ..BIBOUS A VOUS TOUS MES BAQUEUX. VOUS ETES GENIAUX Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:27 (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandstorm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:45 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

WHOOOOOOOUUUHHHHHHOOOOOOOUUUU !!!!!
Phoenixxx vient de comprendre qu'on avait un forum Mort de Rire

Ba Tout d'abord bienvenue a toi sur le fofo !! Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur celui que je defonce tout le temps.... (lol) car même si on joue ensemble depuis longtemps je ne savais pas certains trucs sur toi, comme par exemple que tu été batteur Shocked

Je pense que ta petite description va voir plaisir a tout le monde car tu été un peu "l'homme de l'ombre" de la team Very Happy

En tout cas merci pour tous les compliments que tu m'adresses, je les accepte avec plaisir Laughing

Allez, au plaisir de te recroiser sur ce fofo... Bye bye mec !

++ Cool

ps : tu aurais du dire que tu aimes cheater, les gens aurais mieux compris ton ratio d'en ce moment..... ptdr ^^

Visiter le site web du posteurMSN
SkilaZuka
|>B.@.C<| Admin²

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:31 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Lol tu bosse à la BAC ??? C'est vrai ou c'est des conneries ?

Sandstorm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:39 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai... d'ailleurs il m'a forcé a le prendre... il a fait un peu de trafic d'influence stu vois ske je veux dire.... il m'a dit : "stu me prends pas je te coffre pour racollage sur la voie publique".... Mort de Rire

phoenixxx
|>B.@.C<| Admin Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:22 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Eh oui,mon skila tout est vrai je suis bien à la bac .. ....... Wink

mais je tiens à signaler que je n'ai jamais forcé sandstorm à me prendre dans la team..c 'est simplement que j'ai sorti ce mec de la rue alors qu il trainait encore dans le bois de boulogne a paris et qu il faisait des pipes pour 2 euros afin de s acheter un ordinateur pour jouer à css. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
apres cette anecdote, et étant le sauveur de la pipe folle , il m'a recruté .......... Very Happy voila pour la petite histoire ..... Mr. Green

a +++++

MSN
Sandstorm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:27 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Looooooooooool !! mon pti Phoenixxx, n'inverse pas les rôles !!! Ne reporte pas tes problèmes sur les autres... D'ailleurs si je me souviens bien tu prennais un euro et pas 2 ..... Mort de Rire

phoenixxx
|>B.@.C<| Admin Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:31 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

je sais mon petit sandstorm la véritée est dur a entendre et c est encore trop frais pour toi..mais t inquiete pas je te laisserai pas retomber dans la pipe abusif ...promis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
SkilaZuka
|>B.@.C<| Admin²

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:52 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Lol j'ai quelques connaissance qui se sont frottées à la BAC de Paris et y étaient pas fier ! MDR Mr. Green

phoenixxx
|>B.@.C<| Admin Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:52 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

c est a dire mon skila??? Question

MSN
SkilaZuka
|>B.@.C<| Admin²

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:32 (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Lol du genre, quelques douilles dans le sac à dos, mais c'était biensûr pour la déco qu'on dis mes potes ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation